• Phone&Whatsapp (ENG): +905443480787 Phone&Whatsapp (FR): +905467663030
  • Mon - Sat 09.00 - 20:00

slide back1 slider-icon001 MEILLEUR TRAITEMENT DENTAIRE La Clinique Dentaire la plus Avancée en Turquie Dental Clinique Turquie ; Services VIP, haute qualité, prix abordable et résultat rapide.
Conception du Sourire, İmplants Dentaires, Facettes, Couronnes et Bridges
CONCEPTION DU SOURIRE IMPLANT DENTAIRE
background plastic Enjoy the Best Results Plastic Surgery Turkey Always stay beautiful! Rhinoplasty, Abdominoplasty, Breast Surgery
Face Lift, Bariatric Surgery, Gastric Bypass, Hair Transplantation
RHINOPLASTY ABDOMINOPLASTY OBESITY SURGERY

Francais

Traitement Tout Compris

Tout en étant soigné dans les meilleurs hôpitaux d’Antalya, vous serez également accueilli avec un service VIP.

Devis Gratuit

Nous vous invitons à une consultation gratuite. De plus, vous avez la possibilité de rencontrer notre médecin au sujet de votre traitement en ligne!

Offres Spéciales

Vous pouvez visiter notre site Web ou nous appeler directement pour obtenir des informations sur nos offres spéciales qui sont renouvelées chaque mois.

NOS SOINS

Dentaire Clinique Turquie

En travaillant avec la société « Antalya Health® Clinique Dentaire Turquie», vous pouvez combiner un service de traitement de qualité avec le professionnalisme. Vous recevrez un service dans la meilleure clinique dentaire d’Antalya et vous rencontrerez une équipe qui vous comprend pendant que vous recevez ce service, est à vos côtés et prête à vous apporter toutes sortes de soutien. Avec la confiance de 24 ans d’expérience, nous vous proposons le meilleur service de traitement dentaire avec nos 3 succursales à Antalya. Nos consultations sont gratuites dans toutes nos cliniques, et ils sont servis avec des équipements équipés des dernières technologies.

Services de Traitement Dentaire en Turquie

  • Traitement d'Implant Dentaire
  • Conception du Sourire
  • Facettes en Porcelaine
  • Couronnes en Porcelaine
  • Traitement implantaire All on 4
  • Traitement implantaire All on 6
  • Lifting des Sinus et Greffe Osseuse
  • Couronnes en Zirconium
dentist clinic turkey

24 +

Ans d'Expérience

NOS SOINS

Gardez Votre Beauté Pour Toujours

Vous voulez vraiment donner le meilleur dans tous les domaines de la vie, vous et votre famille – Et pourquoi bénéficierez-vous d’un traitement différent en Turquie ? Notre équipe se consacre à fournir aux patients de tous âges des soins intimes, de haute qualité et personnalisés pour répondre à vos besoins uniques. Nous proposons des solutions très efficaces dans les domaines de la chirurgie plastique. En Chirurgie Plastique ; Nos 18 ans d’expérience en Abdominoplastie, Rhinoplastie, Lifting du Visage, Chirurgie des Paupières, Chirurgie de l’Obésité, Transplantation Capillaire, Transplantation de Barbe, nous nous sommes engagés à vous offrir les meilleures options de services.

Chirurgie Plastique en Turquie

  • Rhinoplastie
  • Abdominoplastie
  • Lifting du Visage
  • Liposuccion
  • Lifting des Seins
  • Augmentation Mammaire
  • Réduction Mammaire
  • Greffe de Cheveux
plastic surgery in turkey 515x595

18 +

Ans d'Expérience

Guide de Chirurgie Bariatrique

Quelle Procédure Est La Meilleure ? - Couverture de l'Obésité

Le surpoids ne doit plus être le destin de qui que ce soit ! L’obésité se produit lorsqu’une personne dépasse la limite de poids santé, atteint un poids qui menace gravement sa santé et devient incapable de faire sa routine quotidienne en raison d’un excès de poids. À ce stade, il est temps de négocier et de décider de la chirurgie de l’obésité.

Implants Dentaires

Qu’est-ce qu’un implant dentaire ? A qui peut on appliquer un implant dentaire ? Combien de jours dure le traitement implantaire ? Quel est le prix de l’implant en Turquie ? Vous pouvez trouver des réponses à toutes vos questions sur notre page.

Facette en Porcelaine

Le Design du Sourire ou la Conception du Sourire est préparé en douceur avec les Facettes en Porcelaines. Les Facettes Emax sont l’une des applications de restauration les plus appréciées en chirurgie dentaire esthétique.

Conception du Sourire

Un beau sourire offre des avantages dans de nombreux domaines de la vie. Un bon sourire et des dents impressionnantes complètent l’apparence charismatique et impressionnante. La Conception du Sourire vous offre cela.

Chirurgie Bariatrique

En effectuant des opérations d’obésité et de chirurgie métabolique à Antalya, nous vous faisons ressembler à vos rêves. Nous sommes avec vous avec 17 ans d’expérience et plus de 5000 expérience d’opération en chirurgie de l’obésité.

Rhinoplastie (Travail du Nez)

Contactez-nous pour avoir un nez esthétique parfait qui s’adapte à la forme de votre visage. Avoir un nez fin et une pointe de nez surélevée est maintenant beaucoup plus facile avec l’option de rhinoplastie à technique fermée.

Abdominoplastie

Il est possible de retrouver une taille fine et un abdomen serré. Dans la chirurgie abdominale, la peau affaissée dans la région abdominale est retirée du corps, ce qui donne à l’abdomen un aspect droit et en forme.

CONSULTATION EN LIGNE

Comment obtenir une consultation ?

Il existe plusieurs façons d’obtenir un plan de traitement de notre part. Les formulaires téléphoniques, Whatsapp, e-mail ou en ligne ne sont que quelques-uns d’entre eux. Vous pouvez nous informer du traitement que vous souhaitez, ainsi que de vos attentes, et si vous en avez, vous pouvez envoyer des photos, des radiographies, des tests, etc. Si vous pouvez partager tous les détails, nous pouvons vous répondre avec un plan de traitement avec les détails, qui comprend tous les coûts, l’hébergement, etc. sous 48 heures.

Bas Prix

En tant que plus grandes cliniques d’Antalya, nous sommes en mesure de proposer les prix les plus bas pour les forfaits de soins dentaires et de chirurgie plastique. Nous vous garantissons de payer soit le même prix proposé par les cliniques, soit un prix inférieur.

Résultats Rapides

Tous les produits que nous utilisons sont certifiés CE et garantis. De plus, tous nos médecins sont expérimentés dans leur profession et participent à des programmes de formation continue et à jour.

Garantie

Nous garantissons en permanence les plus hauts standards et des soins individuels à nos patients. La qualité des services dans nos cliniques est au-dessus et au-delà des autres cliniques dentaires en Europe !

NOTRE BLOG

Articles et actualités récents

Nos cliniques, dentisterie, services de chirurgie plastique, chirurgie bariatrique, veuillez visiter notre site Web pour les dernières nouvelles et mises à jour sur le prix du traitement en Turquie.

• Phone&Whatsapp (ENG): +905443480787 Phone&Whatsapp (FR): +905467663030
  • Mon - Sat 09.00 - 20:00

slide back1 slider-icon001 BEST DENTAL TREATMENT The Most Advanced Dental Clinic Turkey Dental Clinic in Turkey; VIP Services, High quality, affordable price and fast result...
Smile Makeover, Dental Implants, Smile Design, Veneers, Crowns and Teeth
Phone & Whatsapp: +905443480787
background plastic Enjoy the Best Results Plastic Surgery Turkey Always stay beautiful! Rhinoplasty, Abdominoplasty, Breast Surgery
Face Lift, Bariatric Surgery, Gastric Bypass, Hair Transplantation
Phone & Whatsapp: +905447663030

Home

All Inclusive Treatment

Do you want to get dental treatment abroad? While being treated in the best hospitals of Antalya, you will also be welcomed with VIP service.

Get Free Quote

Would you like to know of dental treatment cost? We invite you a free consultation. Moreover, you have the opportunity to meet with our doctor about your treatment in online way!

Contact Us

You can Call & Write us about your dental treatment in Turkey!
For English: +905443480787
For Français: +905467663030
For Russian: +905467673030

DENTAL TREATMENTS

Professional Turkey Dentist

By working with “Dental Clinic Turkey” company, you can combine quality dental treatment service with professionalism. You will receive service in the best dental clinic of Antalya, and you will meet a team that understands you while you receive this service, is by your side and ready to give you all kinds of support. With the confidence of 24 years of experience, we offer the best dental treatment service for you with our 3 branches in Antalya. Our clinic is a dental center in turkey. You can get free consultation about dental treatment, implant treatment, smile design from our clinics.

Best Medical Travel Abroad Option

dentist clinic turkey

24 +

Years OfExperience

OUR TREATMENTS

Always Stay Beautiful

You definitely want to give the best in every area of life you and your family – And why you will get different treatment in Turkey? Our team is dedicated to providing patients of all ages with intimate, high quality and personalized care to suit your unique needs. We offer highly effective solutions in the fields of plastic surgery. In Plastic Surgery; With our 18 years of experience in Abdominoplasty, Rhinoplasty, Face Lift, Eyelid Surgery, Obesity Surgery, Hair Transplantation, Beard Transplantation, we have undertaken to offer you the best service options.

Plastic Surgery in Turkey

plastic surgery in turkey 515x595

18 +

Years OfExperience

BARIATRIC (OBESITY) SURGERY

Which Procedure Is Best? - Obesity Coverage

Overweight doesn’t have to be anyone’s destiny anymore! Obesity is when a person exceeds the healthy weight limit, reaches a weight that will seriously threaten his health and becomes unable to do his daily routine due to excess weight. At this point, it’s time to negotiate and decide on obesity surgery.

Dental Implants

What is a dental implant? Who can apply dental implant? How many days does dental implant treatment take? What is the dental treatment cost in Turkey? You can find answers to all your questions on our page.

Porcelain Veneer

Do you want dental treatment abroad? Smile Design or Smile Makeover is prepared smoothly with Porcelain Veneer. Emax Veneers are one of the most preferred restoration applications in aesthetic dental surgery.

Smile Makeover

A beautiful smile provides advantages in many areas of life. Complementing the charismatic and impressive look is a good smile and impressive teeth. Smile Makeover provides you that. So, what is dental treatment prices in Turkey?

Bariatric Surgery

By performing obesity and metabolic surgery operations in Antalya, we make you look like your dreams. We are with you with 17 years of experience and 5000+ operation experience in obesity surgery.

Rhinoplasty (Nose Job)

Contact us to have a perfect aesthetic nose that fits your face shape. Having an aquiline nose and raised nose tip is now much easier with the closed technique rhinoplasty option.

Abdominoplasty

It is possible to regain a thin waist and a tight abdomen. In tummy tuck surgery, the sagging skin in the abdominal region is removed from the body, making the abdomen look straight and fit.

Online Consultation

How do I get consultation?

There are several ways to get a treatment plan from us. Phone, Whatsapp, Email or Online forms are just some of them. You can inform us about the treatment you want, along with your expectations, and if you have, you can send pictures, x-rays, tests, etc. If you can share all the details, we can get back to you with a treatment plan with details, which has all costs, accommodation, etc. within 48 hours.

Low Price

As Antalya’s largest clinics we are able to offer the lowest prices for dental treatment and plastic surgery travel packages. We guarantee you pay dental treatment price offered by the clinics or a lower price.

Fast Results

In dental centre Turkey all the products we use are CE certified and guaranteed. In addition, all of our doctors are experienced in their profession and participate in up-to-date training programs.

Guarantee

We guarantee permanently the highest level standards and individual care for our patients. Quality of services in our clinics are above and beyond other dental clinics in Europe!

PATIENTS

Happy with
Patients

Our patients are commenting about their experience with Antalya Health. You can call us and benefit from our free consultation service to see privileged service in our clinic and to evaluate your treatment options.

our blog

Recent Articles and News

Our Clinics, Dentistry, Plastic Surgery Services, Bariatric Surgery, please visit our website for the latest and updated news about the price of treatment in Turkey.